azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Economie
  • Au pied du massif de Tiébaghi, une des pièces maîtresses du plan 75 000 tonnes de la SLN, Koumac et sa région revivent à l'heure industrielle. En pleine montée en puissance, le centre minier de Tiébaghi emploiera bientôt directement plus de 200 personnes et commence à créer une dynamique économique que la chambre de Métiers entend bien accompagner. C'est dans ce cadre qu'a été lancée une étude confiée à l'Observatoire de l'artisanat dont les résultats seront présentés le 18 novembre prochain aux autorités politiques et responsables économiques de la Province nord. Jean-Claude Merlet, le président de la chambre de Métiers, explique les raisons qui l'ont conduit à commanditer cette étude sur le développement des activités artisanales à Koumac.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner