azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Economie
  • Philippe Michel (province Sud) : " Du bon et du mauvais " " Avec plus de 103 000 touristes, 2007 enregistre une progression de 3 %. C'est donc positif mais il n'y a pas non plus de quoi se frapper la poitrine. En regardant les chiffres dans le détail, j'y vois du bon et du mauvais. Le bon, c'est la progression régulière du nombre de visiteurs métropolitains. Mais surtout la forte augmentation enregistrée sur les marchés australien et néo-zélandais. C'est un motif de satisfaction puisqu'elle compense le recul du marché japonais. Car le mauvais du bilan 2007, c'est bien le marché japonais, notre coeur de cible, en recul de 10 %. C'est pourtant le marché qui fait l'objet des plus gros efforts de promotion. Il bénéficie même de tarifs privilégiés de la part d'Aircalin, qui a maintenu ses prix en yens constants malgré l'augmentation du prix du carburant et la dévalorisation de la monnaie japonaise.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner