azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Economie
  • L'ancien président de KNS revient sur le territoire, cette fois, aux côtés d'André Dang à la Nickel Mining Company.Le séjour au Canada aura été, finalement, assez bref. L'ancien président de Koniambo Nickel SAS, Michel Rioux, avait mis le cap sur le pays à la feuille d'érable à la fin avril 2008 après neuf ans et demi d'ouvrage sur le dossier de l'usine du Nord. Le revoilà, le passionné de hockey sur glace apprécié pour « son sens du dialogue » et « ses compétences reconnues », selon la SMSP. Manoeuvre dans une mine d'or à 20 ans, ou encore, plus tard, DRH chez Falconbridge en Nouvelle-Calédonie, Michel Rioux a gravi, un à un, tous les échelons.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner