azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 17.07.2017 à 01h37 | Mis à jour le 04.08.2020 à 23h49
    Imprimer
    afp_journal
    Conférence de presse du président Hassan Rohani à l'occasion du premier anniversaire de l'entrée en vigueur de l'accord sur le nucléaire iranien, le 17 janvier 2017 ATTA KENARE-AFP/Archives

    Les Etats-Unis réclament à l'Iran la "libération immédiate" de tous les Américains "injustement détenus" par la République islamique, a indiqué dimanche à l'AFP un responsable du département d'Etat après qu'un Américain accusé d'"infiltration" eut été condamné à dix ans de prison par la justice iranienne.

    "Le régime iranien continue de détenir des ressortissants américains et d'autres étrangers sur la base de poursuites inventées en matière de sécurité nationale", a tonné ce responsable dans un contexte de très nette crispation entre Washington et Téhéran depuis l'arrivée au pouvoir du président Donald Trump.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS

rigthbanner

rigthbanner