azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 12.08.2017 à 19h59 | Mis à jour le 04.08.2020 à 23h47
    Imprimer

    La météo était au rendez-vous et le plan d'eau assez calme, avec de 15 à 20 noeuds de vent d'Est, ce samedi, pour le premier des quatre jours de la 5e édition de la Aircalin match racing cup, disputée en face de la baie des Citrons, à Nouméa.

    Sur la dizaine de bateaux Elliott engagés, quatre se détachent. L'embarcation calédonienne du trio Tugdual Piriou - Michel Quintin - Josselin Dupont a remporté ses quatre matchs. Celle avec dessus Cyril Fortin, Kim Goetz et Jérémy Picot est bien placée également avec un cinq sur sept, même ratio que le bateau de l'Australien James Faquarshon et celui du Néo-Zélandais Will Eastman.

    Suite des matchs aller dimanche matin. Puis ce sera la phase retour jusqu'à lundi, avant des quarts ou directement des demies. Finale mardi.

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS

rigthbanner

rigthbanner