azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 09.05.2016 à 17h53 | Mis à jour le 05.08.2020 à 00h28
    Imprimer

     

    Il y a eu le Harlem Shake, le « Happy from… », le Ice Bucket Challenge… Il y a désormais le Running Man Challenge. Le dernier défi (et délire) musical qui agite la toile depuis une semaine.

     

    Le défi ? Il consiste à se filmer en train de danser comme si on courrait sur place puis à mettre au défi quelqu’un qu’on désigne.

     

    Tout a commencé par deux étudiants américains qui, pour s’amuser, se sont filmés alors qu’ils dansaient sur My Boo, de The Ghost Town Djs, un morceau des années 90. Le phénomène est rapidement devenu viral…

     

    Beaucoup de personnalités sportives s’y sont ensuite essayées, y compris sur les terrains de foot. Mais depuis la semaine dernière, le défi a basculé dans une nouvelle dimension : des policiers néo-zélandais se sont mis en scène avec leurs bleus de chauffe, mettant au défi leurs collègues (et secouristes) du monde entier. Parmi eux, un policier qui écrase la concurrence, qu'on vous laisse découvrir dans la vidéo plus bas…

     

    Sur le profil Facebook de la police kiwie, qui s’était déjà distinguée par une campagne de recrutement choc, la vidéo totalise ce lundi près de 9 millions de vues… De véritables spécialistes du buzz, qui savent aussi soigner leur image sur les réseaux sociaux…

     

    Challenge relevé pour les policiers (et pompiers) calédoniens ? On attend la suite… D’autant que nos voisins polynésiens ont déjà relevé le défi. Les élèves d’une école de danse de Papeete se sont prêtés au jeu… Alors, chiche ?

     

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS

rigthbanner

rigthbanner