azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 04.08.2016 à 10h32 | Mis à jour le 05.08.2020 à 00h26
    Imprimer

    C'est par la prise en charge d'un motard, légèrement blessé, que la journée de jeudi a débuté pour les sapeur-pompiers à Païta. Il était aux environs de 4h40 quand le jeune homme tentant d'échapper à un contrôle de gendarmerie a chuté en prenant la fuite.

    Vingt minutes plus tard, cap a été mis vers Katiramona où un automobiliste a fait une sortie de route, seul, à 5 heures. Lui aussi n'est que légèrement blessé.

    A 8h30, au col de la Pirogue, un conducteur a eu une très grosse frayeur : flammes et fumée se sont échappées de son moteur alors qu'il roulait. Les soldats du feu sont intervenus pour circonscrire le sinistre. Fort heureusement, le propriétaire de la voiture s'en sort indemne. Son véhicule a, malheureusement, été détruit par l'incendie.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS

rigthbanner

rigthbanner