azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 26.03.2017 à 17h51 | Mis à jour le 05.08.2020 à 00h00
    Imprimer
    Parti à sept heures du matin de l’îlot Amédée, le nageur Stéphane Conciani est arrivé à la plage du Vallon-Dore vers 15 h 30, hier. G.G.

    Après avoir reporté sa traversée, initialement prévue la semaine dernière, le nageur Stéphane Conciani, 45 ans, a réussi son défi sportif. Il était parti à sept heures ce matin de l’îlot Amédée, et est arrivé à la plage du Vallon-Dore vers 15 h 30 cette après-midi. Il a ainsi effectué une traversée à la nage et en solo de 24 kilomètres en huit heures, dans de bonnes conditions météorologiques « C’est une belle aventure mais pas de tout repos. Il fallait se dépasser mais j’étais bien entouré pour le faire », a t-il déclaré, à peine sorti de l'eau, essoufflé, fatigué mais heureux.

    Avec ce défi sportif, Stéphane Conciani a également voulu mettre en avant Handijob, l’association qui œuvre pour les personnes handicapées en matière d’emploi et de formation.

    Retrouvez plus d'informations dans votre édition papier de demain.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS

rigthbanner

rigthbanner