azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 13.12.2017 à 22h55 | Mis à jour le 04.08.2020 à 23h34
    Imprimer
    afp_journal
    (GàD) Le ministre de la Transition écologique Nicolas Hulot, le Premier ministre Edouard Philippe et la ministre des Transports Elisabeth Borne, le 13 décembre 2017 à l'Hôtel Matignon à Paris ALAIN JOCARD-AFP

    Edouard Philippe a confirmé mercredi qu'une "décision claire", devant notamment permettre "un retour à la normale" concernant "l'ordre public", serait prise "avant fin janvier" au sujet de la construction de l'aéroport de Notre-dame-des-Landes.

    Le gouvernement prendra "d'ici la fin du mois de janvier une décision" qui "sera claire, sera assumée", a déclaré le Premier ministre lors de la remise du rapport des trois médiateurs sur la question.

    Cette décision "doit nous permettre (...) de garantir un retour à la normale notamment s'agissant des questions relatives à l'ordre public", a-t-il ajouté.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS

rigthbanner

rigthbanner