azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2016 AFP | Crée le 13.04.2016 à 20h56 | Mis à jour le 05.08.2020 à 00h45
    Imprimer
    afp_special

    La police macédonienne a de nouveau tiré des gaz lacrymogènes et des grenades assourdissantes mercredi contre une centaine de migrants, qui manifestaient le long de la barrière de la frontière macédonienne à Idomeni, trois jours après des incidents violents survenus au même endroit, a rapporté un journaliste de l'AFP.

    L'usage des gaz lacrymogènes a eu lieu après que les migrants, qui manifestaient "pour l'ouverture des frontières", eurent secoué le grillage frontalier, selon la même source. A quelques centaines de mètres se déroulait une visite officielle au centre de réception pour migrants de Gevgelija, côté macédonien, du président macédonien Gjorge Ivanov et de ses homologues croate et slovène, Kolinda Grabar Kitarovic et Borut Pahor.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS

rigthbanner

rigthbanner