azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 05.07.2016 à 16h22 | Mis à jour le 05.08.2020 à 00h28
    Imprimer

     

    Une partie des habitants ont bloqué la RT1 devant la compagnie de gendarmerie de La Foa afin d'être reçus par les autorités.

     

     

    Ce matin, à La Foa, un homme de 81 ans a été victime d’une agression alors qu’il se trouvait sur sa propriété. Plusieurs personnes se sont emparées de son pick-up en le violentant, alors que ce dernier tentait d’empêcher le vol.

     

    La réaction des habitants de commune ne s’est pas fait attendre. Plusieurs dizaines de personnes se sont réunies devant les locaux de la compagnie de gendarmerie de La Foa pour exprimer leur ras-le-bol. Ils estiment en effet observer une recrudescence des faits de délinquance de ce type dans la zone.

     

    Les habitants ont bloqué la circulation afin d’être reçus par les autorités. Dans un courrier (à découvrir en intégralité plus bas), ils ont fait part de leurs doléances, réclamant notamment une présence renforcée de la gendarmerie.

     

     

    Plus d'informations dans votre édition de demain mercredi.

     

     

     

    Courrier de Protestation Face a l'Exasperation

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS

rigthbanner

rigthbanner