azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 24.09.2016 à 18h25 | Mis à jour le 05.08.2020 à 00h21
    Imprimer

    Il aura fallu trois tours de play-off pour que la décision tombe enfin au golf de Tina. Au bout du suspense, l'Australien Adam Blyth a pris le meilleur sur son compatriote Jake McLeod ce samedi après-midi lors du South Pacific Open championship. Au bout des quatre jours de compétition, les deux hommes pointaient à 12 coups sous le par. Tout s'est donc joué au mental. Et à ce jeu-là, c'est Blyth qui a été plus fort. C'est la première fois que le joueur de Brisabane, professionnel depuis 2004, remporte un tournoi du circuit PGA Australasia.

    Du côté des trois Calédoniens qui avaient passé le cut jeudi soir, Jean-Louis Guépy prend la 23e place après une journée à un coup au-dessus du par (72). Kirianu Blais termine 53e après une nouvelle journée compliquée (+6). Enfin Ugo Ottogali pointe à la 55e place. Le joueur amateur finit la journée à cinq coups de plus que le par (76).

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS

rigthbanner

rigthbanner