azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 21.12.2017 à 06h02 | Mis à jour le 04.08.2020 à 23h33
    Imprimer
    afp_journal
    Le CSA épingle France Télévisions pour un "manquement" en matière de lutte contre les violences faites aux femmes et a infligé à NRJ une amende d'1 million d'euros pour des "insultes et des propos dégradants" visant une femme dans un canular de l'émission de Cauet --NRJ/AFP/Archives

    Le CSA a épinglé mercredi France Télévisions pour un "manquement" en matière de lutte contre les violences faites aux femmes et a infligé à NRJ une amende d'1 million d'euros pour des "insultes et des propos dégradants" visant une femme dans un canular de l'émission de Cauet.

    France Télévisions a été "mise en demeure" pour la séquence controversée ayant opposé le 30 septembre la chroniqueuse Christine Angot à l'ex-députée EELV Sandrine Rousseau sur les violences faites aux femmes lors de l'émission de Laurent Ruquier sur France 2.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS

rigthbanner

rigthbanner