azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2016 AFP | Crée le 08.07.2016 à 04h56 | Mis à jour le 05.08.2020 à 00h35
    Imprimer
    afp_journal
    Le défenseur français Samuel Umtiti lors du quart de finale de l'Euro contre l'Islande, le 3 juillet 2016 au Stade de France

    Le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps aligne contre l'Allemagne, jeudi en demi-finale de l'Euro-2016, le même onze de départ qu'en quart de finale avec le défenseur Samuel Umtiti et le milieu Moussa Sissoko, a annoncé la Fédération française de football.

    Deschamps a visiblement été convaincu par la première sélection d'Umtiti face à l'Islande (5-2), dimanche, alors que le futur joueur du FC Barcelone palliait la suspension d'Adil Rami dans l'axe de la défense.

    De son côté, le sélectionneur allemand Joachim Löw a décidé de renforcer son milieu de terrain en titularisant Toni Kroos, Bastian Schweinsteiger et Emre Can dans l'entre-jeu.

    Mario Götze n'est en revanche pas titulaire. Pour le reste, la composition est sans surprise, avec Benedikt Höwedes qui remplace Mats Hummels, suspendu, dans la charnière centrale, alors que Mesut Özil, Julian Draxler et Thomas Müller mèneront le front de l'attaque.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS

rigthbanner

rigthbanner