azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2016 AFP | Crée le 18.06.2016 à 07h27 | Mis à jour le 05.08.2020 à 00h37
    Imprimer
    afp_journal

    Le ministère russe des Sports a ordonné au laboratoire antidopage russe de "ne pas publier des résultats de contrôles antidopage positifs, lors des Mondiaux d'athlétisme 2013" de Moscou, a accusé vendredi Richard McLaren, enquêteur indépendant désigné par l'Agence mondiale antidopage.

    "Je dispose des preuves pour confirmer les informations que j'ai transmises à la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF) selon lesquelles le ministère des Sports russe était impliqué dans les instructions données au laboratoire (russe) de ne pas publier des résultats de contrôles antidopage positifs sur la période avant, pendant et après les Mondiaux 2013", a précisé M. McLaren dans un communiqué publié via l'Agence mondiale antidopage, quelques heures après la décision de l'IAAF de maintenir la suspension des athlètes russes, ce qui devrait les priver des JO de Rio en août.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS

rigthbanner

rigthbanner