azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 25.01.2018 à 17h47 | Mis à jour le 04.08.2020 à 23h31
    Imprimer
    Source Meteo.nc

    Dans une zone dépressionnaire actuellement située en mer de Corail, un minimum s'organise à partir de samedi (zone n°1 sur la carte), puis se décale vers le sud sud-est, pour se trouver à l'ouest de la Nouvelle-Calédonie entre dimanche et lundi. Il y a une probabilité forte qu'une dépression tropicale modérée se forme dans cette zone entre samedi et dimanche. Une autre dépression pourrait se former à partir de lundi en Mer de Corail (zone n°2 sur la carte), avec une probabilité faible, indique Météo France NC.

    Les prévisionnistes indiquent que « la zone suspecte n°1 pourrait avoir une influence sur la Nouvelle-Calédonie où une dégradation du temps est attendue entre dimanche et lundi. Les pluies fortes ainsi que des vents forts sont probables, d'abord sur le Nord, puis sur le reste du territoire. La zone suspecte n°2 pourrait également avoir une influence sur la Nouvelle-Calédonie plus tard. »

    Par ailleurs, Météo France NC a placé le sud de la Grande Terre ainsi que les communes de Lifou et de Maré en vigilance jaune « fortes pluies / orages » pour ce vendredi 26 janvier, des averses pouvant prendre un caractère orageux sur cette zone.

     

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS

rigthbanner

rigthbanner