azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 10.04.2017 à 11h47 | Mis à jour le 04.08.2020 à 23h59
    Imprimer

     

    Nouville. « On évacue les étudiants à midi », renseigne Marc Lecuyer, chef du service technique immobilier et logistique. Les cours ont été assurés normalement, ce matin. Le personnel technique visitera ensuite chaque salle, une par une, pour s'assurer que le public a bien quitté les lieux.

    Sur le chantier du pôle numérique et technologique, la grue a été mise en girouette.

    Quant aux 500 étudiants logés sur le campus, « Ils ont été informés de la conduite à avoir et des consignes ont été passées par affichage », assure Marc Lecuyer. La communication a notamment été axée pour sensibiliser les stagiaires, chercheurs et invités en provenance d'Europe et non coutumiers de tels phénomènes météorologiques. Après passage en alerte 2, le confinement est demandé dans les logements, jusqu'à fin de la phase de sauvegarde. Le site internet de la Fac est mis à jour en temps réel, ainsi que la page Facebook de l'Université. Pour rappel, lors du passage du cyclone Erica en 2003, les toitures de la structures n'avaient pas résisté aux rafales. 

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS

rigthbanner

rigthbanner