azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 10.04.2017 à 13h42 | Mis à jour le 04.08.2020 à 23h59
    Imprimer

    A l’approche du cyclone Cook, Air Calédonie International suspend ses vols d'aujourd’hui et de demain au départ comme à l’arrivée. Sera aussi annulé le vol en provenance et à destination de Tokyo prévu dans la nuit de mardi à mercredi.

    Une centaine de passagers sont restés bloqués à Osaka. D’autres attendent une rotation à Wallis et à Melbourne. «Les passagers en transit à Osaka ont été pris en charge. Nous leur assurons l’hébergement à l’hôtel, la restauration et leur permettons de contacter leur famille. Nous les informons aussi de l’évolution des conditions météorologiques », indique Aircalin. Pour toute question ayant trait au report d’un voyage ou au remboursement d’un billet, les passagers peuvent consulter le site Internet de la compagnie ou sur sa page Facebook.

    Pour protéger sa flotte, Aircalin conserve ses avions loin du cyclone. Ils sont entreposés à l’étranger : à Melbourne, à Wallis ou encore en Asie.  

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS

rigthbanner

rigthbanner