azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 13.06.2017 à 12h00 | Mis à jour le 04.08.2020 à 23h53
    Imprimer
    Photo DR / Fond cartographique issu de Géorep.nc

    [MISE A JOUR MARDI 13 JUIN 12 heures]

    L’homme de 78 ans a été découvert sain et sauf ce mardi matin vers 10h30 à proximité de son domicile. Il a été transporté au dispensaire pour des contrôles médicaux.

    Une quinzaine de gendarmes étaient engagés ce matin, en lien avec la famille et les proches afin d’effectuer les recherches.

    [LUNDI 15h30]

    Les gendarmes de la brigade de Bourail recherchent Firmin Emmanuel Bouquet, âgé de 78 ans et plus connu localement sous le surnom de « Petit ministre ».

    Celui-ci a quitté son domicile au col des Roussettes, à Bourail, dans la nuit de samedi à dimanche. M. Bouquet aurait été aperçu pour la dernière fois dimanche 11 juin, vers 3 heures du matin, se déplaçant le long de la RT3 dans le sens Houaïlou-Bourail, à environ un kilomètre de son habitation.

    Le septuagénaire se déplace uniquement à pieds, avec difficulté. Sa tenue vestimentaire est ignorée.

    En lien avec ses proches, un dispositif opérationnel de recherches a été mis en œuvre par les gendarmes locaux, renforcés par un hélicoptère de la section aérienne de la gendarmerie et d'une équipe cynophile de la compagnie de Koné.

    Tout renseignement doit être porté directement à la connaissance de la gendarmerie de Bourail (44 88 10) ou du centre opérationnel gendarmerie en composant le 17 (appel gratuit).

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS

rigthbanner

rigthbanner