azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Transports
  • Créée mardi dernier à l'occasion d'une assemblée générale constitutive, l'association Passons au courant s'est fixé comme objectif d'apporter sa contribution à la protection de l'environnement par la promotion et l'aide au développement de projets faisant appel à l'énergie électrique. Présidée par Serge Bessault, lequel a déjà à son actif l'installation de moteurs électriques sur son catamaran à voile Captain Chéri, cette association, qui compte une douzaine de membres, a déjà dans ses cartons quelques projets sur lesquels elle souhaite travailler. Comme l'adaptation d'un moteur électrique sur de petites motos ou des boosters, la mise au point d'un petit hors-bord électrique réversible en hydrogénérateur, ou encore la conception de navettes électriques, terrestres et maritimes, pour assurer le transport des athlètes des prochains Jeux du Pacifique.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner