azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Transports
  • - Contrôle des prix par le gouvernement, prix prohibitifs et sélectifs pratiqués à son encontre sur la plate-forme de Tontouta, boycott des agents de voyage, pas de droits de desserte depuis Melbourne ou Sydney ... « Faux prétextes », estiment à l'unisson les organismes mis en cause par la compagnie aérienne qui annonçait, hier, sa décision de reporter, sinon d'annuler, l'ouverture de sa ligne bihebdomadaire entre Brisbane et Nouméa.- Certains soupçonnent même la compagnie à bas prix de vouloir faire supporter par d'autres son manque de préparation voire les difficultés commerciales qu'elle rencontrerait sur le Pacifique.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner