azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Sud
  • C'est par un week-end ensoleillé que la mairie, en partenariat avec diverses associations et les exposants, a accueilli la première Fête des produits de Yaté. Sur le terrain municipal de Waho, la fête a battu son plein en recevant du public venu de tout le pays. Ce week-end était ponctué de diverses animations telles que le concours du plus beau stand, des danses et un plateau musical, samedi en soirée et dimanche tout l'après-midi. Samedi soir, la présence des groupes Virhin, Cada, Tawanys et Street Band a mis l'ambiance : malgré le froid, c'était le feu sur scène ! Julie Wadra et son groupe, ainsi que les jeunes de La Conception, ont assuré tout au long du dimanche après-midi.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner