azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Sud
  • Si cette cinquième édition n'a pas connu l'affluence des précédentes, les organisateurs sont néanmoins satisfaits. Les artisans et les agriculteurs ayant tenu leurs stands durant ces trois jours ont atteint leurs objectifs et les nombreux groupes ont su chauffer l'ambiance. Le groupe Tamarii Tahiti Nui a particulièrement marqué les visiteurs avec ses danseuses gracieuses et ses danseurs maniant le feu avec aisance. Le groupe Vamaley, à peine revenu de sa tournée métropolitaine et invité de dernière minute, a lui aussi mis le feu au stade, tout comme les nombreux groupes locaux. Le feu d'artifice a clos en beauté cette cinquième édition, avant que tout le monde se donne rendez-vous pour l'année prochaine.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner