azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Sud
  • | Crée le 05.05.2016 à 03h00 | Mis à jour le 24.07.2016 à 16h25
    Imprimer
    Photo DR

     

    Dans le cadre de la décentralisation de la fête de la Musique, Joséphine Jannot, de la Direction de la culture, et Françoise Wénéhoua (en robe jaune), de l'Association de formation des musiciens itinérants (AFMI), ont effectué, mardi, une visite des lieux susceptibles d’accueillir l'événement prévu le samedi 25 juin, à Thio. Une première pour cette commune de la côte Est où la fête de la Musique, organisée par le Comité d'animation, se tient habituellement au mois de novembre.

    Pour l’édition 2016, la manifestation - largement soutenue par l'institution provinciale - se déroulera de 9 heures à 16 heures, entre le Musée de la mine et la médiathèque. Les groupes locaux et extérieurs animeront le village minier. L'AFMI proposera également des ateliers sur le thème de la musique. Un rendez-vous à ne pas manquer !

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner