azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Sud
  • Après Canala mercredi, Kunié est invitée par les équipes éducatives du collège et du primaire à venir soutenir les enseignants de l'île. Après une nouvelle agression commise sur un professeur la semaine dernière au sein même du collège, par un élève, puis par son père venu proférer des menaces de mort à l'encontre de l'enseignante qui a, depuis, quitté l'île, les équipes éducatives sont en plein désarroi. Lundi, elles espèrent que de nombreux Kunié se joindront à eux pour une marche silencieuse à travers le village de Vao. Une forte mobilisation de la population serait à même d'effacer le sentiment de rejet que beaucoup d'enseignants ressentent. Le rassemblement est fixé à 7h30 dans la cour du collège et le parcours de cette marche ralliera l'ensemble des petites chefferies, la grande chefferie et la mairie avant de se terminer au collège. Le collège restera fermé toute la journée, mais l'école primaire accueillera les enfants et reprendra ses cours après cette marche.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner