azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Sud
  • Avec encore deux réservoirs à construire sur le plateau nord de Kunié, la commune arrive à la fin de ses gros investissements d'adduction d'eau potable. Philippe Come, de l'entreprise IDR, maître d'oeuvre de ces travaux, est venu constater mardi l'avancée des travaux, accompagné de Christophe Vakié, troisième adjoint, de Christian Kaateu, secrétaire général, et des entrepreneurs. Avant de commencer à édifier le premier réservoir du plateau, les équipes municipales voulaient être certaines que l'eau puisée à quelques kilomètres dans le creek To Koin arrivait bien sur le plateau. Avec un débit de 52 mètres cubes par heure, tous ont pu constater que les travaux du réservoir pouvaient bien démarrer et que l'entreprise Néabat pouvait commencer à couler la dalle du nouvel outil. D'autant plus qu'une technicienne est venue ce même jour s'assurer que le sol de substitution constitué par l'entreprise Pacific réseau (notre édition du 20 novembre) avait la bonne assise pour recevoir l'ouvrage. T

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner