azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Sud
  • Depuis fin 2006, le dispensaire de Vao possède un appareil échographique de qualité pour lequel la province avait investi plusieurs millions. Destiné originellement à dépasser le domaine de l'obstétrique, l'appareil, faute de formation dispensée aux médecins, sert en majeure partie à la sage-femme ainsi qu'à Pierre-Henri Ledos, l'échographe qui effectue sur Kunié une visite par semaine. C'est ainsi que ce dernier, accompagné de Bernard Bezert, médecin de Bourail, est venu la semaine dernière sur Kunié afin de dispenser une formation aux deux médecins du centre médico- social de Vao. Ceux-ci pourront ensuite plus aisément utiliser cet appareil, qui équipe aujourd'hui tous les dispensaires de la province Sud et offre de nombreuses aides au diagnostic, évitant ainsi à quelques Kunié des déplacements sur Nouméa.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner