azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Sud
  • | Crée le 25.02.2020 à 04h34 | Mis à jour le 05.08.2020 à 03h34
    Imprimer

    La Foa. La Foa est un village qui concentre une quantité assez importante d’élèves de la prématernelle à la troisième. Deux options s’offrent aux élèves de la région (Moindou, Sarraméa, Farino, Boulouparis et La Foa), le collège public ou le collège privé de La Foa.

    Le collège Saint-Dominique-Savio qui fait partie de la Direction diocésaine de l’école catholique (Ddec) a fait sa rentrée hier, comme les autres établissements de la commune. Il accueille les élèves de la sixième à la troisième.

    Avec deux classes par niveaux, il compte 194 élèves dont 57 internes, dix-sept professeurs dont trois également sur le collège du Sacré-Cœur de Bourail, une éducatrice d’externat et quatre éducateurs d’internat. « Le collège Saint-Dominique-Savio existe en tant que tel depuis 1994 mais avant cela c’était un GOD et avant encore un Juvénat géré par les frères du Sacré-Cœur », explique Stéphanie Barreteau la directrice de l’établissement. Photo DR

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner