azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Sud
  • Alors que l'ensemble du monde agropastoral s'était donné rendez-vous à Bourail ce week-end et que bon nombre de Nouméens étaient sans doute montés vers cette capitale de la Brousse, Kunié fêtait tranquillement l'Assomption, jour de la fête patronale de l'île. Comme chaque année, le comité paroissial s'est chargé des animations et a reçu de nombreuses victuailles qu'il a proposées en barquettes afin de récolter les fonds nécessaires à l'entretien de l'église. Ainsi, les pêcheurs ont offert leurs mékouas tandis que d'autres Kunié ont apporté cochons, boeufs et divers produits alimentaires. Quant aux danseurs, ils ont, comme à l'accoutumée, ébloui le public de leurs danses majestueuses. Les enfants du Mouvement Eucharistique des Jeunes, revêtus de leurs nouvelles tenues, ont entonné des chants pastoraux pour le plus grand plaisir des visiteurs venus en nombre pour cette belle journée de rencontre.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner