azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Sud
  • | Crée le 29.02.2016 à 03h00 | Mis à jour le 24.07.2016 à 15h22
    Imprimer
    Photo K. P.

     

    Iles des Pins. La rentrée a tourné court. Au bout d'une semaine de classe, l’école primaire Notre-Dame-des-Anges, l'école maternelle Saint-Joseph et le collège Saint-Joseph (sur la photo), tous situés dans le même secteur de Vao, ont fermé leurs portes. En cause, une épidémie de conjonctivite virale. « Soixante-dix enfants en primaire ont été contaminés sur 295 élèves inscrits sur les deux établissements de maternelle et de primaire, ainsi que quatre de leurs enseignants. Et au collège, trente élèves sur les 130 qui fréquentent l'établissement étaient impactés en début de semaine dernière, ainsi que six de leurs enseignants », a détaillé le directeur de l'ensemble des établissements scolaires, John Vakié.Les cours devaient reprendre ce lundi matin.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner