azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Sud
  • | Crée le 15.09.2017 à 04h25 | Mis à jour le 15.09.2017 à 08h36
    Imprimer
    Les jeunes gens ont eu la chance d’appréhender le collège avant la rentrée de février. Photo Nadège Bège

    Bourail. C’est dans le cadre de la liaison CM2/6e que les élèves de CM2A de l’école Louise-Michel, tout de bleu vêtus, sont venus passer une journée au collège Louis-Léopold-Djiet, qui est susceptible de les accueillir l’an prochain. Deux classes, composées pour moitié de CM2A et de 6e A, ont été constituées. Toute la journée, les futurs collégiens, ravis, ont assisté aux cours inscrits à l’emploi du temps. Ils ont ainsi pu se faire une idée des changements qui les attendent, découvrir les différents bâtiments du collège, de la SEGPA, de l’internat provincial et enfin, rencontrer les personnels, qui y travaillent. A midi, aux côtés des autres demi-pensionnaires ils ont déjeuné gratuitement dans l’établissement. La même opération a été réitérée avec la CM2B . Enfin, la CM2C, elle sera accueillie le 18 septembre prochain.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner