azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Sports
  • | Crée le 23.11.2020 à 04h40 | Mis à jour le 23.11.2020 à 04h40
    Imprimer

    RUGBY. Des équipes mixtes, des matchs filles contre garçons, des affrontements entre jeunes pousses et joueurs expérimentés... Le tournoi annuel de touch rugby, organisé par le Club de rugby éducatif et citoyen (Crec), amène clairement une touche rafraîchissante. Exit les placages et les contacts physiques, une simple « touchette » arrête l'action. Un rythme bien différent de ce qu'on voit traditionnellement au rugby à XV ou au rugby à VII qui permet aux néophytes de se mêler aux habitués du ballon ovale le temps d’une journée. Sous un soleil de plomb et une chaleur écrasante, 19 équipes (10 en « Elite » et 9 en « Famille ») ont répondu présent samedi pour la 10e édition de ce rendez-vous caritatif, organisé cette année au profit de deux associations : Les Mamans Roses et les Petits pansements du cœur, qui repartent chacune avec un chèque de 150 000 francs. Sur le terrain, l’Olympique a dominé la poule « Elite » alors que Tanos a remporté la poule « Famille ».

    Photos C.G.


    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner