azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Sports
  • En l'absence de Kevin Pognon, Méryl Goffin et consorts, qui, sans réelles explications de leur part, n'ont pas fait le déplacement en Métropole cette année pour les championnats de France, les espoirs de médailles côté Calédoniens reposaient certes sur Minh Dack mais aussi, dans une moindre mesure, sur Nicolas Chahoud. Sacré la semaine passé aux France universitaires, le jeune homme d'origine martiniquaise, qui a vécu plusieurs années en Nouvelle-Calédonie dont il a longtemps porté les couleurs, a démontré, pour sa première participation dans la catégorie seniors, qu'il n'était plus très loin des meilleurs. éliminé en quart de finale, le karatéka de Puteaux a raté de peu l'occasion d'affronter au tour suivant son ami Minh Dack qui n'a eu de cesse de lui prodiguer ses conseils tout au long de la compétition.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner