azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Sports
  • L'année prochaine, Roland Pierron fêtera ses quarante ans de judo sur le territoire. Il est loin le temps du jeune Métroplitain débarqué à Nouméa en 1967 pour y effectuer son service militaire. Resté deux ans au sein du Judo club militaire, celui qui s'est, depuis, enraciné sur le territoire, a intégré ensuite les rangs de l'ASLN avant d'en partir pour créer le Bushido. Entré à la ligue en 1973, il en est devenu le président en novembre 2000. Réélu en 2004, il entame un deuxième mandat à la tête d'une discipline qui, bon an mal an, apporte sa contribution au rayonnement du sport calédonien dans la région et à ses victoires lors des Jeux du Pacifique sud. Bilan et perspectives d'avenir.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner