azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Sports
  • Tous les deux ans, les championnats d'Océanie regroupent les meilleurs joueurs de la région. Cette année, c'est à Nouméa que les Australiens et les Néo-Zélandais vont se disputer les différents titres mis en jeu. « Deux Samoans seront également là pour le tournoi individuel », souligne Joël Nicole, le président de la Ligue calédonienne de badminton. « En revanche, nous n'avons pas eu de réponse positive de Fidji et nous n'aurons personne de Wallis-et-Futuna. » Une chose est sûre, l'absence des Fidjiens n'enlève rien à l'intérêt de ces 6es championnats d'Océanie, dont les grands favoris restent les Néo-Zélandais et les Australiens. « Le niveau des Néo-Zélandais est vraiment très relevé », poursuit Joël Nicole. « De plus, ils viennent avec leurs meilleurs joueurs, dont John Moody qui est classé dans le top 40 mondial, Rachel Hindley (n° 54 mondiale) et Michelle Chan. »

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner