azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Sports
  • Le n°1 Français est passé dans la douleur en 16es de finale de la 6e étape du championnat du monde, hier à Bali.« J'ai serré les dents, j'avais mal mais c'est passé. Je suis vraiment, vraiment heureux d'avoir passé un tour de plus ». Soulagé, satisfait aussi. Déjà 33e à Tahiti, le moins bon résultat sur une manche du circuit mondial WCT (48 surfeurs engagés à chaque compétition), Jérémy Florès ne voulait pas rechuter au classement général. C'est pour cela que, malgré sa blessure (entorse à la cheville), l'actuel n°11 mondial a pris sur lui pour s'engager malgré tout sur le Rip Curl Pro en Indonésie.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner