azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Sports
  • | Crée le 03.10.2016 à 12h12 | Mis à jour le 03.10.2016 à 12h16
    Imprimer
    Photo Titouan Moal
    Hippisme. La 13e réunion de la saison s’est disputée sous le soleil, samedi, à l’hippodrome Henry-Milliard, à Nouméa. Douze courses étaient au programme.

    Le scénario semble se répéter pour Bruno Cantieri, qui gagne de nouveaux ses deux courses de la journée. C’est sur Baroda que l’ancien jockey a remporté le Grand Prix des propriétaires de trot attelé, catégorie A, en bouclant ses 2 400 mètres en 3’26’’17. « Elle ne galope plus, on a trouvé les bons réglages », explique Bruno Cantieri. En effet, Baroda était souvent fautive en début de saison. Pas cette fois.

     

    Gold Tiara, montée par Kalai Kalidas, a gagné la finale du challenge C3 devant Light Years Ahead et Spent en parcourant 1 190 mètres en 1’11’’84. Et pourtant, rien n’était joué pour la jeune jument, qui signe sa première victoire de l’année. Dernière en sortant du virage, elle a tout donné dans la dernière ligne droite et a remonté ses concurrents par la corde pour finir à la première place, mais c’est Spent qui gagne le Grand Prix Dunstan, disputé sur quatre courses. 

     

    Cela fait trente-huit mois qu’Ivor Hill n’a pas perdu une course. Samedi, Anthony Di Palma a confirmé que son hongre était bien le meilleur du territoire en remportant le Grand Prix de la province Sud. Il aura fallu 1’00’08 à Ivor Hill pour parcourir les 1 000 mètres qui le séparait de la ligne d’arrivée et se placer devant Arnaque Boy et Pacifique du Cap. « C’est la dernière course de la saison dans un mois, l’objectif, c’est de finir invaincu », confie le jockey Anthony Di Palma.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner