azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Sports
  • Le troisième tour du Quiksilver Pro Australie n'a pas eu lieu hier à Coolangatta (Gold Coast).Malgré les vagues de bonne taille, les organisateurs ont préféré reporter la compétition à aujourd'hui vendredi en raison de l'arrivée d'une grosse houle. Toute la logistique ayant de fait été déplacée sur le site voisin de Kirra où déferle une des plus belles vagues du monde mais qui ne fonctionne que très rarement. Jérémy Florès, vainqueur mercredi du Tahitien Michel Bourez au 2e tour, est donc toujours en stand-by pour la suite de la première étape du championnat du monde. Neuvième ici même l'an dernier, Florès se sent « bien sur cette vague que (je) connais depuis très longtemps ».

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner