azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Sports
  • Il devait prendre part aux championnats de France seniors, ce week-end à Lyon. Axel Raymond a finalement été contraint d'y renoncer car il n'a pas « eu l'autorisation de son employeur pour prendre des congés ». « Je suis vraiment déçu car cela faisait deux mois que je préparais cet événement », a souligné Axel Raymond, médaillé de bronze aux Oceania de Nouvelle-Zélande, en décembre dernier. « J'étais engagé en moins de 72 kg et, même si ça s'annonçait difficile car il y a plus de 40 combattants inscrits dans ma catégorie, j'attendais cela avec impatience », a ajouté le sociétaire du Koryo Club Dumbéa.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner