azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Sports
  • Pour la quatrième année consécutive, Alik Boufenèche a parfaitement tenu son rôle de directeur du Tour de Calédonie. Après le départ précipité de Gérard Salaün de la caravane, tout le poids de la course a reposé sur ses épaules. Homme de compromis mais pas de compromission, il s'apprête pourtant à quitter le peloton. « Après quatre années qui ont été intenses, il faut savoir passer la main », dit-il. « Le Tour a besoin de sang neuf pour se régénérer. Mais je serai toujours là pour donner un coup de main, si on a besoin de moi. » Un départ qui, même s'il n'est pas encore officiel, est déjà regretté. Tant Alik Boufenèche a su se faire apprécier à la tête du Tour.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner