azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Société
  • La Société protectrice des animaux existe en Calédonie depuis 35 ans. Plus communément connue sous le nom de Spanc, cette association est devenue filiale de la SPA de métropole en 1994. Les lourdeurs administratives et financières - il fallait verser 10 % des cotisations calédoniennes au siège de métropole - ont conduit la Spanc à redevenir une association loi 1901. Mais elle n'est toujours pas reconnue d'utilité publique, alors même que la maison mère l'est depuis le 22 décembre 1860...La Spanc accueille des chats, des chiens. Il peut lui arriver d'héberger des lapins nains, un âne et même un perroquet, l'an dernier...

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner