azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Société
  • Elle est toute jeune mais fait déjà quelques heureux. L'Association de sauvegarde du patrimoine automobile calédonien (ASPAC) a vu le jour il y a maintenant deux mois. Née de l'idée, un peu folle, de faire revivre les voitures d'une autre époque en les restaurant et en les remettant en circulation. Au départ, ils étaient une demi-douzaine de passionnés. Aujourd'hui, le bureau constitué, l'association compte une dizaine de membres.L'objectif de l'association est de rassembler ceux qui ont la même passion, et de leur permettre d'échanger des pièces détachées, des conseils et des documents techniques, des adresses de fournisseurs, d'organiser des sorties. Une association ouverte à tous ceux qui ont une âme de collectionneur.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner