azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Société
  • La SLN vient de verser 40 millions à la commune de Pouembout, au titre de la délibération 104, pour la réhabilitation de sites miniers. Une somme destinée notamment à restaurer les ravines de Paidi.Depuis 1989, les entreprises minières soumises à l'impôt sur les bénéfices industriels peuvent se libérer d'une partie de cet impôt par des versements aux communes dotées d'un comité de réhabilitation et des projets. Le montant est établi en fonction des projets présentés par la commune, dans la limite de 15 % de l'imposition de la société, avec un plafond de 250 millions.Commune minière, possédant ce fameux comité de réhabilitation et des projets, Pouembout vient ainsi de recevoir la somme de 40 millions de la part de SLN. Une somme à peu près équivalente à celle que la commune avait perçue l'an dernier et qui est destinée à réaliser des travaux sur les ravines de Paidi, zone de captage gravitaire de l'eau de la commune. Des essais de revégétalisation par hydroseeding et par des techniques

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner