azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Santé
  • Un Calédonien sur dix est diabétique. Le taux atteint même deux sur dix chez certaines ethnies. En métropole, seuls 3 % des habitants sont malades. Ici, la prévention est encore faible alors que le sujet devrait être une priorité de santé publique.Des professionnels calédoniens et polynésiens ont rencontré le professeur Bernard Charbonnel, chef de service d'endocrinologie et de diabétologie du Centre hospitalier universitaire (CHU) de Nantes, cette semaine. Le thème : échanger sur les pratiques et faire le point sur un nouveau traitement, disponible sur le territoire avant même la métropole.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner