azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Santé
  • LNC | Crée le 22.02.2006 à 21h00 | Mis à jour le 23.07.2016 à 15h55
    Imprimer

    Réunis hier matin, les médecins du Samu ont discuté du problème des évacuations sanitaires posé par la guerre à laquelle se livrent Air Loyauté et Air Alizé, pour ce marché (lire notre édition d'hier). Ils souhaitent aujourd'hui recentrer le débat sur les patients, pour qui « toutes ces histoires sont très dommageables. »« Que ce soit une compagnie ou une autre importe peu. Ce qu'on voit, c'est qu'actuellement les choses se dégradent et que le service public n'est pas assuré », regrette le Dr Sylvain Ribet, membre du syndicat des urgentistes et adjoint du Samu. Les urgentistes ont, par ailleurs, demandé un rendez-vous auprès du gouvernement, où ils espèrent obtenir des explications sur l'arrêt des vols d'Air Alizé. « Il y a déjà eu des avions immatriculés à l'étranger et on ne comprend pas pourquoi celui-ci pose problème. Air Loyauté a tout fait pour arrêter l'avion d'Air Alizé, mais pour autant, il n'a pas mis son avion à notre entière disposition. En attendant, le travail n'est pas fait et les malades restent sur place », déplore le médecin.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner