azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Polynésie Française
  • LNC | Crée le 28.05.2008 à 21h00 | Mis à jour le 23.07.2016 à 19h46
    Imprimer

    Un nouveau-né vivant, encore lié à son placenta, a été découvert par des baigneurs sur une plage peu fréquentée de l'île de Tahiti, dans la commune de Hitiaa, en Polynésie française, a-t-on appris lundi des services hospitaliers. C'est en sortant de l'eau, peu après 17 heures vendredi, qu'un couple de baigneurs a découvert le bébé, enveloppé dans un sac en plastique transparent. Les pompiers l'ont conduit au service de néonatalogie du centre hospitalier de Polynésie française. « Le bébé est en bonne santé mais reste sous surveillance médicale », a indiqué un médecin de l'hôpital, qui n'a pas pu préciser la date exacte de la naissance. La gendarmerie a mobilisé dix hommes pour retrouver la mère, invitée à se faire connaître pour être examinée par un médecin.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner