azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Polynésie Française
  • Quatre enfants de 7, 9, 11 et 15 ans sont morts noyés, samedi, après avoir été emportés par les eaux pluviales d'un caniveau, à Faaa. Les pluies tropicales avaient provoqué un fort courant dans ce caniveau. Les enfants, qui jouaient à proximité, ont été happés dans une buse d'évacuation, qui n'était pas couverte par une grille. Leurs corps ont été retrouvés dans la rivière, près de cent mètres en contrebas. « Ils ont disparu dans le caniveau, on a couru pour les rattraper, mais on n'a pas pu », a déclaré Jean, frère jumeau de la plus jeune des victimes, et témoin de la scène. Une enquête judiciaire a été ouverte « pour déterminer les circonstances précises de ce drame », a précisé le haut- commissariat. Le président de la Polynésie française, Oscar Temaru, a adressé ses condoléances aux familles des victimes, et a appelé à la prudence en ce début de saison des pluies. Nous reviendrons sur ce dramatique fait divers dans nos colonnes.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner