azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Polynésie Française
  • Près de 300 cas ont été identifiés en Polynésie française. Ils ont été localisés principalement sur Bora Bora, Tahaa, Raiatea, Tahiti et Moorea. Selon l'Institut Louis Malardé, plusieurs facteurs laissent craindre que cette épidémie soit de grande ampleur. Ces facteurs sont : les conditions climatiques favorables au pullulement des moustiques, l'introduction d'un virus n'ayant pas circulé en Polynésie depuis plus de vingt ans et une large proportion de personnes susceptibles d'être infectées. La dernière épidémie de dengue 4 en Polynésie remonte à 1979-1980 et le sérotype a continué à circuler jusqu'en 1988. La circulation du virus à Tahiti annonce vraisemblablement une explosion du nombre de cas et une possible apparition de cas sévères.

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner