azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Politique
  • Deux éléments, selon Philippe Michel, ont conduit la tendance Gomès de l'Avenir ensemble à accentuer son mouvement de séparation d'avec la tendance Martin/Leroux. D'abord la comparaison des deux manifestations concurrentes du 21 juin, ensuite les votes du 25 juin. Le 21 juin au Kuendu Beach a été, pour les deux Philippe, un " succès complet " dans l'esprit de 2004, par le nombre des participants, par leur diversité ethnique et sociale, et surtout par leur " ferveur " à défendre " la dimension sociale " du projet Avenir ensemble. La journée du 25, affirme Philippe Michel, " a fait la démonstration de la proximité politique de la tendance Martin/Leroux avec le RPCR ". Ce jour-là, au Congrès le matin et à la province Sud l'après-midi, explique la tendance Gomès, " Harold Martin et Didier Leroux ont en effet choisi de soutenir le RPCR, par l'intermédiaire d'Isabelle Ohlen, sur la question de l'ouverture du paysage radiophonique local cadenassé depuis vingt ans et sur celle de la montée de

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner