azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Politique
  • Au nom de l'Avenir ensemble, et avec la bénédiction du Rassemblement-UMP, Pascal Vittori a qualifié « d'inacceptables » les menaces voilées de Philippe Gomès de procéder à une nouvelle démission collective du gouvernement qui sera élu demain.Le patron de Calédonie ensemble a laissé entendre que si les élus de son groupe n'obtenaient pas des portefeuilles à la mesure de la représentativité de son parti, ces derniers démissionneraient une quatrième fois et porteraient l'affaire devant le Premier ministre.« Nous avons passé beaucoup de temps à mettre au point une modification de la loi organique pour empêcher les démissions à répétition et assurer la stabilité de nos institutions. L'attitude de Philippe Gomès ces derniers mois a été irresponsable. Elle a fait du mal à notre économie et a semé le doute dans les esprits. Donc ça suffit. »« Philippe Gomès se plaint que son groupe n'ait pas obtenu de postes importants dans les précédents gouvernements. Mais il affichait à l'avance son intenti

    Il vous reste 99% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner